Article 

Blaise Matuidi contrôlé positif au coronavirus

Publié le mardi 17 mars 2020 à 22:18 par Hugo Lou Yus
La Juventus vient d’annoncer à travers un communiqué que l’ancien joueur du PSG, Blaise Matuidi, a été contrôlé positif au coronavirus. Après son coéquipier Daniele Rugani, le milieu de terrain est le deuxième joueur bianconeri à être impacté par le virus.

L’ancien joueur du PSG (2011-2017), Blaise Matuidi, a été testé positif au Coronavirus comme l’a annoncé le club Italien de la Juventus à travers un communiqué : « Le footballeur Blaise Matuidi a subi des tests médicaux qui ont révélé sa positivité au Coronavirus-COVID-19. À partir du mercredi 11 mars, le joueur en isolement volontaire du domicile continuera d'être surveillé et de suivre le même régime. Il va bien et est asymptomatique. »

Alors qu’aucun cas n’a encore été détecté au PSG, Blaise Matuidi est le deuxième ancien joueur parisien à être infecté par le virus puisque l’actuel entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta, avait lui aussi été testé positif le 12 mars dernier. Aux dernières nouvelles, l'ex-milieu de terrain va mieux et se trouve dans un état stable.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux