Article 

Cavani va signer à Manchester United et affronter le PSG

Publié le samedi 3 octobre 2020 à 20:09 par Philippe Goguet
Edinson Cavani va revenir au Parc des Princes dès ce mois d'octobre : l'attaquant uruguayen va rejoindre Manchester United pour deux saisons et donc retrouver le PSG en Ligue des champions.

Après plus de trois mois sans club, Edinson Cavani a enfin trouvé chaussure à son pied comme l'a révélé ESPN ce samedi en fin d'après-midi. Annoncé en Espagne (Atlético Madrid), en Italie (Inter Milan, Napoli) et même dans plusieurs clubs sud-américains (Boca Juniors, Gremio, etc), c'est finalement en Angleterre que le Matador va poursuivre sa carrière. A 33 ans, Edinson Cavani va signer dans les prochaines heures un contrat de deux ans avec Manchester United. Quatre ans après Zlatan Ibrahimovic qu'il avait effacé des tablettes du PSG comme meilleur buteur de l'histoire, l'Uruguayen suit finalement la même voie que le Suédois.

Conséquence de ce choix de club, les grandes retrouvailles entre Edinson Cavani et le PSG auront donc lieu dès le mardi 20 octobre prochain à l'occasion du premier match de la phase de la poules de la Ligue des champions, Paris et MU ayant été placés dans le même groupe H. Le public du Parc des Princes ne sera pas au rendez-vous pour ce PSG/MU, Covid-19 oblige, et l'éventuel hommage au joueur n'aura donc pas vraiment lieu mais Cavani devrait bien refouler la pelouse du Parc des Princes pour la première fois depuis PSG/Dortmund (2-0).

Pour rappel, vous pouvez retrouver le calendrier complet de la phase de poules ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux