Article 

Le PSG estime toujours possible de faire signer deux joueurs (LP)

Publié le samedi 3 octobre 2020 à 21:05 par Philippe Goguet
Alors qu'il ne reste désormais qu'un peu plus de deux jours dans le mercato, le PSG estime toujours possible de faire venir deux joueurs selon les informations du journal Le Parisien.

Le mercato estival 2020 est entré dans ses dernières heures puisqu'il ne reste qu'un peu plus de deux jours aux clubs pour compléter leur effectif et le PSG n'est pas en avance dans ce domaine, au grand dam de son entraîneur Thomas Tuchel qui n'hésite plus à le souligner publiquement, provoquant l'ire de son directeur sportif. Mais si le temps presse, Paris ne s'affole pas selon les informations du journal Le Parisien puisque « la panique n'est pas encore de mise au sein de la direction sportive parisienne ».

Au contraire, malgré le temps restant très limité, le PSG estime toujours possible de boucler deux arrivées afin de renforcer l'effectif parisien, et notamment un milieu de terrain qui est la priorité absolue du club de la capitale. Les profils évoqués sont toujours aussi divers et variés, Leonardo n'ayant pas caché qu'il était prêt à changer son fusil d'épaule selon les opportunités qui se présenteront à lui, mais il est pratiquement acquis que ce seront via des prêts que viendront les éventuelles recrues.

De nombreux noms cités ne rallieront finalement pas Paris selon les dernières rumeurs : les noms de Brozovic et Skriniar (Inter Milan) sont à oublier tandis que la piste Tiémoué Bakayoko est elle aussi morte. Les négociations sont rompues avec le joueur depuis quelques jours et il est attendu à Naples dès demain pour passer sa visite médicale avant de s'engager avec le club local. Egalement cité ces derniers jours, Houssem Aouar (OL) a annoncé qu'il allait rester dans son club formateur.

Reste donc, entre autres, la nébuleuse piste Dele Alli qui serait la priorité du PSG selon la presse anglaise ou encore celle menant à l'international argentin de l'Ajax Lisandro Martinez qui a été récemment évoquée par la presse argentine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux