Article 

Jesé a (re)marqué

Publié le vendredi 2 avril 2021 à 9:31 par Philippe Goguet
L'ancien joueur parisien Jesé a retrouvé le chemin des filets, pratiquement un an et demi après son dernier but ! C'est sur penalty qu'il a retrouvé le goût du but, avant de donner une passe décisive.

Parti du PSG à l'automne après la rupture à l'amiable de son contrat, Jesé a relativement vite retrouvé un club, à savoir celui de Las Palmas, et c'est un véritable second souffle pour le natif des Îles Canaries de retour chez lui. En D2 espagnole, l'attaquant de 28 ans qui a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison seulement rejoue maintenant depuis plusieurs semaines, et après deux premiers matches comme remplaçant, il enchaîne même les titularisations à la pointe de l'attaque. 

C'est à l'occasion de sa cinquième titularisation consécutive ce mardi soir que le pire transfert de l'histoire du PSG a retrouvé le chemin des filets. Contre la très faible équipe du CD Lugo, 15e de D2 et vaincue 6-1 par Las Palmas, Jesé a de nouveau marqué. C'est sur penalty que l'ex-espoir du Real Madrid a retrouvé le chemin du but et il s'agissait de sa première action décisive depuis qu'il a rejoint le club au maillot jaune. Il a même ajouté une passe décisive dans la foulée.

Il s'agissait du premier but de Jesé depuis près d'un an et demi puisque sa dernière réalisation datait du 27 octobre 2019 lorsqu'il était prêté au Sporting, face au Vitoria Guimarães. Sachant que ce fut le seul avec le Sporting Portugal, Jesé a déjà fait aussi bien que la saison passée !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux