Article 

Kurzawa touché aux deux mollets (L'E)

Publié le vendredi 2 avril 2021 à 9:45 par Philippe Goguet
Absent de l'entraînement depuis quelques jours, Layvin Kurzawa souffre des deux mollets selon L'Equipe, un double mal qui devrait le priver des prochains matches. Mauro Icardi n'est quant à lui pas encore remis.

Resté à Paris pendant la trêve internationale, Layvin Kurzawa n'apparaissait pas aux entraînements comme nous l'avions souligné dès mercredi et le latéral gauche de 28 ans qui s'est dernièrement fait dépasser par Abdou Diallo dans la hiérarchie à son poste est malheureusement blessé. C'est L'Equipe qui dévoile le mal dont souffre le joueur, à savoir un problème aux deux mollets en même temps. Une tuile pour Paris qui voit déjà Abdou Diallo, nouveau titulaire sur le côté, être incertain pour PSG/Lille en raison d'un coup au pied reçu en sélection.

Layvin Kurzawa n'est pas le seul joueur touché au mollet, Danilo Pereira étant dans le même cas, et il n'est pas non plus le seul Parisien à avoir disparu des séances d'entraînement pendant la trêve internationale malgré l'absence de matches. Revenu de sa blessure à la cuisse gauche durant un temps, Mauro Icardi a de nouveau disparu ces derniers jours et le journal sportif apporte une explication : l'Argentin fait son retour en alternant séances collectives et travail individuel. Lui aussi est très incertain pour PSG/Lille.

Pratiquement vide avant la trêve internationale puisqu'il n'y avait que quatre absents pour OL/PSG (Bernat, Sarabia, Kehrer et Icardi), l'infirmerie parisienne s'est donc sacrément remplie au cours des deux dernières semaines : si Sarabia et Kehrer l'ont quittée, Verratti, Kurzawa, Danilo voire Diallo l'ont rejointe tandis qu'Icardi peine à retrouver la forme. Un éternel recommencement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux