Article 

Le FC Barcelone se sépare déjà de Kays Ruiz

Publié le mercredi 11 mai 2022 à 14:25 par Luca Demange
Retourné au FC Barcelone alors qu’il était libre de tout contrat l’été dernier, Kays Ruiz-Atil voit déjà son aventure catalane se stopper. Cantonné à la réserve et très peu utilisé, le jeune milieu offensif de 19 ans a été libéré de son contrat par le club culé.

Entre le FC Barcelone et Kays-Ruiz Atil, c'est déjà la fin. Libre de tout contrat l'été dernier alors que les négociations autour d'une prolongation avec le PSG n'avaient pas abouti, le jeune milieu offensif de 19 ans avait fait le choix de revenir au Barça. Reste que l'espoir de la génération 2002 ne s'est jamais vraiment refait une place au sein de l'effectif barcelonais. Cantonné au Barça B, l'équivalent de la réserve du club, l'ancien parisien ne jouait même pas ou que très rarement ces derniers mois. 

Quelques mois après son retour, la presse catalane affirmait déjà quelques frictions existantes entre le board culé et le joueur. Des problèmes de comportement étaient alors reprochés au franco-marocain, espoir depuis tout petit et très rapidement médiatisé. L'entraîneur de la réserve barcelonaise, Sergi Barjuan, n'a jamais vraiment manifesté un intérêt quelconque à l'ancien pensionnaire du PSG. Ce mercredi, le Barça annonce officiellement s'être séparé du milieu, n'allant même pas jusqu'au bout de la saison. 

Dans un communiqué officiel, le club catalan informe que le joueur a été prévenu qu'il était désormais libre et que le Barça ne comptait plus sur lui à l'avenir. Le jeune milieu au gabarit frêle n'a maintenant plus qu'à retrouver un point de chute tandis qu'il peine sérieusement à lancer sa carrière professionnelle à bientôt 20 ans.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux