Article 

Le Guen quitte la sélection d'Oman pour un club émirati

Publié le vendredi 12 juin 2015 à 12:16 (mis à jour à 1:47) par Philippe Goguet
Paul Le Guen aurait quitté la sélection du sultanat d'Oman pour un club des Emirats Arabes Unis, Al-Wahda.
Paul Le Guen aurait quitté la sélection du sultanat d'Oman pour un club des Emirats Arabes Unis, Al-Wahda.

Après quatre ans à la tête de la sélection du sultanat d'Oman, l'ancien joueur et entraîneur du PSG Paul Le Guen va s'engager avec le club émirati d'Al-Wahda, situé à Abou Dabi. La durée du contrat n'a pas été précisée.

Le Guen est arrivé dans le Golfe en juin 2011 et il n'a pas réussi à qualifier la sélection d'Oman pour la Coupe du Monde 2014, le grand objectif qui lui avait été fixé. Ses troupes avaient longtemps été en course avant de craquer sur la fin en Jordanie et de laisser l'Ouzbékistan jouer les barrages. Au début de l'hiver, son équipe n'avait pas non plus brillé lors de la Coupe d'Asie et avait été éliminée au premier tour après deux défaites face à la Corée du Sud (0-1) et l'Australie (0-4).

[MAJ du 22/06/2015] Paul Leguen n'a finalement pas signé avec Al Wehda (EAU), il y avait des contacts, mais le club a signé en fin de compte avec Javier Aguirre le Mexicain parce qu'Oman n'a pas accepté de libérer Paul Le Guen. Ils veulent de la stabilité, surtout que les éliminatoires de CDM2018 ont déjà débuté en Asie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee