Article 

Le ton monte entre Aurier et Rothen

Publié le mardi 7 avril 2020 à 20:43 par Matthieu Hummel
Alors que Serge Aurier a récemment dévoilé son envie de finir sa carrière au PSG, un autre ancien du club parisien s'est permis de se moquer de cette déclaration, à savoir Jérôme Rothen. Une sortie que n'a pas du tout apprécié l'ancien latéral ivoirien qui lui a vertement répondu.

Respectivement milieu offensif gauche au cours des années 2000 et arrière latéral droit lors de la décennie suivante, Jérôme Rothen et Serge Aurier ne passeront sûrement pas leurs vacances ensemble vu leurs passes d'armes par médias et réseaux sociaux interposés au cours des dernières heures. Tout est parti des récentes déclarations de Serge Aurier à Canal+ Afrique lorsque le latéral droit a expliqué que « (s)on projet est de terminer (s)a carrière au PSG », l'Ivoirien faisant de Paris son club de coeur.

Des déclarations qui ont provoqué une forte réaction de Rothen, désormais consultant sur RMC : « Les joueurs, il y en a toujours plein qui me disent c’est le club de mon cœur, etc… Mais moi j’ai juste une chose à lui dire à Serge Aurier: que le PSG soit le club de son cœur, ça me fait rire. Quand il a mis le maillot du PSG il a été bon assez vite, mais après il s’est perdu totalement. Il s’est perdu au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers, il n’y a plus d’histoire de club de cœur. Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que tu as fait. Point final. Qu’il arrête de nous vendre du rêve, du moins aux supporters, en faisant semblant de dire que c’est le club de son cœur. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. Basta, c’est fini pour toi. »

Des propos plutôt durs que le latéral droit n'a pas du tout appréciés et auxquels il a répondu sur son compte Instagram avec de nombreuses captures d'écran agrémentées de coupures de presse et de références à quelques unes des casseroles de l'ancien milieu offensif :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux