Article 

Ronaldinho regrette de « ne pas être resté plus longtemps » au PSG

Publié le vendredi 30 septembre 2022 à 9:59 par Luca Demange
Ronaldinho garde des souvenirs vivaces de son passage au PSG, premier club qu’il a connu en Europe. Dans une interview accordée au média Carré, le Brésilien regrette de ne pas y être resté plus longtemps.

Devenu légende du football brésilien par la suite, Ronaldinho était encore au rang d'espoir quand il débarquait au PSG en provenance du Grêmio en 2001. Pourtant, l'ancienne vedette auriverde garde d'intenses souvenirs de son épisode parisien, bien qu'il ait été court. 

Dans une interview accordée au média Carré, l'illustre dribbleur brésilien est revenu sur les deux ans qu'il passe au sein du club de la capitale, évoquant notamment son regret que cela n'ait pas plus duré dans le temps : « Ne pas être resté plus longtemps. C’est vraiment la pire chose qui me soit arrivée. Si ça avait été dans une autre formation, avec des entraîneurs différents ou d’autres choses, j’aurais aimé rester. »

Transféré au FC Barcelone par la suite, le champion du monde 2002 se dit également content de la suite qu'il a pu donner à sa carrière : « Tout cela appartient maintenant à Dieu, et j’ai fini par aller dans un club merveilleux, où j’ai été très heureux. » Les souvenirs les plus courts sont parfois les meilleurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee