Article 

Verratti pour Rafinha, un but 100% ex-PSG au Qatar

Publié le mercredi 6 décembre 2023 à 18:40 par Philippe Goguet
A l'heure où le PSG est présenté comme à la recherche d'un milieu expérimenté, ce sont deux de ses anciens milieux de terrain qui se sont illustrés ensemble : Verratti a fait marquer Rafinha au Qatar.

Milieux relayeurs du PSG à une époque pas si lointaine mais qui est aujourd'hui révolue, Marco Verratti et Rafinha évoluent ensemble sous les couleurs d'Al-Arabi au Qatar depuis maintenant quelques mois. Le Brésilien était parti dans le petit émirat en septembre 2022, l'Italien l'a rejoint un an plus tard. Alors que leur club est en milieu de tableau de la Qatar Stars League, les deux anciens Parisiens ont su combiner pour marquer leur premier but ensemble il y a peu.

A l'occasion du déplacement sur la pelouse d'Al-Markhiya la semaine passée, lanterne rouge du championnat, Marco Verratti a fait marquer à Rafinha son premier but de la saison dans la compétition, et de la tête qui plus est. Le tout à l'issue d'une belle passe du pied gauche, en faisant donc un but pou le moins rare les concernant :

Pour l'anecdote, Marco Verratti va délivrer une autre passe décisive au cours de ce match, bien plus dans son style caractéristique, permettant à Youssef Msakni de marquer un doublé et de donner deux buts d'avance à son équipe juste avant la mi-temps.

Bien évidemment, Marco Verratti a également été averti à l'occasion de cette rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee