Article 

Accord total trouvé entre le PSG et Pochettino pour un départ

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 15:17 par Luca Demange
Après de longues négociations, le PSG a cette fois-ci trouvé un accord avec Mauricio Pochettino et son staff technique pour une rupture de contrat, indique RMC. Le départ de l’Argentin devrait permettre à Christophe Galtier d’être officiellement intronisé nouvel entraîneur du PSG.

C’est une étape importante attendue depuis maintenant plusieurs jours. Cette fois-ci, le PSG a enfin trouvé un accord avec Mauricio Pochettino et son staff technique pour une rupture de contrat d'après les informations de RMC. Après de longues négociations, les deux parties sont donc sur le point de se séparer officiellement. Ces derniers temps, le départ de l'Argentin coinçait alors qu'une partie de son encadrement réclamait des primes de résultat, le dernier point de crispation du dossier. 

Cet accord qui doit maintenant se matérialiser administrativement par des papiers à signer devrait permettre au PSG d'annoncer l'identité de son nouvel entraîneur. Selon toute vraisemblance, c'est Christophe Galtier qui va récupérer le poste de l'ancien pensionnaire de Tottenham. Le Français a été remplacé par Lucien Favre à l'OGC Nice en début de semaine. Il était d'ailleurs présent au Camp des Loges en ce jeudi pour prendre ses premiers repères. 

Pour se séparer de Mauricio Pochettino, le PSG devrait s'acquitter d'une indemnité qui avoisine les 15 millions d'euros selon les derniers échos de la presse. L'Argentin pourra ensuite se chercher un nouveau point de chute, lui qui espère un retour en Premier League. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux