Article 

Galtier est arrivé au centre d'entraînement du PSG

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 13:52 par Philippe Goguet
Jusque-là en vacances chez lui à Cassis, le futur entraîneur du PSG Christophe Galtier était ce jeudi matin présent au centre d'entraînement du Camp des Loges selon L'Equipe. Son arrivée pourrait être officialisée dans la journée.

A défaut d'être officiellement l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier apprend au moins à connaître les lieux qu'il va fréquenter, au moins en théorie, pour les deux prochaines années. Selon les informations de L'Equipe, l'ex-entraîneur de Nice était présent ce jeudi matin au centre d'entraînement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye afin de visiter les lieux et ainsi commencer à prendre ses marques. Jusque-là, il attendait que le dossier se décante depuis Cassis, chez lui, dans le sud de la France.

Bien évidemment, la situation est provisoire et Galtier est bel et bien le futur entraîneur du PSG, toutes les parties ayant trouvé un accord. Même le cas de Mauricio Pochettino, l'actuel coach en fonction dont le licenciement est attendu, devrait être réglé sous peu puisque L'Equipe annonce également que la nomination de Galtier à sa place n'est plus qu'une question d'heures, ce qui devrait permettre à l'ancien entraîneur de Nice de pouvoir diriger la reprise de l'entraînement lundi prochain.

Ce 4 juillet, il aura face à lui un groupe réduit et privé de la la plupart des internationaux, ces derniers bénéficiant de quelques jours de vacances en plus après avoir fini leur saison à la mi-juin avec leurs sélections respectives.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux