Article 

Al-Khelaïfi à Paris pour accélérer les manoeuvres autour du nouvel entraîneur du PSG

Publié le mardi 21 juin 2022 à 12:50 par Luca Demange
Le feuilleton autour de l’entraîneur qui succédera à Mauricio Pochettino bat son plein. D’après RMC, Nasser Al-Khelaïfi est à Paris depuis lundi pour accélérer les manoeuvres tandis que Christophe Galtier est annoncé en pole position pour reprendre le banc du PSG.

Alors que la reprise de l'entraînement programmée au 4 juillet prochain pointe doucement le bout de son nez, le PSG ne connaît toujours pas l'identité de l'entraîneur qui la dirigera. S'il doit d'abord régler les derniers détails du départ de Mauricio Pochettino, le club de la capitale continue de plancher sur le successeur de l'Argentin. Grand rêve du Qatar, Zinedine Zidane est une piste qui s'est refroidiee récemment tandis que Christophe Galtier semble tenir la corde pour s'asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine. 

Ces dernières heures, la presse française fait état de position rapprochées entre le club parisien et l'OGC Nice au sujet d'un possible mouvement du technicien de 55 ans, premier choix de Luis Campos. D'après les informations de RMC, Nasser Al-Khelaïfi a lui atterri à Paris ce lundi et signe son grand retour aux affaires. Le président du PSG compte bien accélérer les manoeuvres autour du nouvel entraîneur qui dirigera son équipe la saison prochaine. 

Toujours d'après la radio, aucun accord n'existe encore pour la venue de Christophe Galtier et les discussions se poursuivent en coulisses. En attendant, l'ancien stéphanois pense déjà au staff technique qui pourrait l'accompagner dans un grand challenge à Paris. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux