Article 

Al-Khelaïfi : « Cette formule inédite de la Champions League sera passionnante et riche en émotions »

Publié le mercredi 17 juin 2020 à 16:41 par Marius Cassoly
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réagi à l'officialisation du Final 8 à Lisbonne (Portugal) pour conclure la Ligue des Champions 2019/2020.

Qualifié pour les quarts de finale après avoir éliminé le Borussia Dortmund au tour précédent, le PSG va retrouver la Champions League, interrompue depuis mars dernier, en août prochain à l'occasion d'un Final 8 à Lisbonne, au Portugal. C'est l'UEFA qui a officialisé ce tournoi à élimination directe qui aura lieu du 12 au 23 août. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réagi dans la foulée sur le site officiel du club parisien. 

« Je tiens à saluer le travail accompli par l’UEFA pour permettre à tous les clubs engagés de finir la Ligue des champions, qui reste la compétition de clubs la plus populaire et la plus prestigieuse au monde. Je suis également très satisfait par l’organisation d’un autre tournoi final pour la Ligue des champions féminines, dans laquelle notre équipe doit affronter Arsenal en quart de finale », a expliqué le dirigeant de 46 ans. 

« Importante pour l’économie des clubs et des diffuseurs »

Avant de se projeter sur la compétition : « Ces dernières semaines j’ai eu l’occasion de rappeler à quel point la Ligue des champions était importante pour l’économie des clubs et des diffuseurs, mais avant tout pour les supporters, qui adorent cette compétition. Cette formule inédite sera passionnante et riche en émotions. Nos joueurs et le staff, qui reprennent l’entraînement lundi prochain, vont tout mettre en œuvre, avec le talent et le professionnalisme qu’on leur connaît, pour être prêts début août à relever le défi européen qui les attend »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux