Article 

Al-Khelaïfi de Doha à Bakou (LP)

Publié le mardi 28 mai 2019 à 12:55 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a d'ores et déjà quitté Doha où étaient réunis de nombreux membres du club pour Bakou, lieu du comité exécutif de l'UEFA.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a d'ores et déjà quitté Doha où étaient réunis de nombreux membres du club pour Bakou, lieu du comité exécutif de l'UEFA.

La grande réunion de Doha pour définir le futur du club à laquelle a été convoquée le directeur sportif du PSG Antero Henrique est visiblement déjà terminée ou elle se continuera tout du moins sans le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Rentré au Qatar depuis quelques jours, le président du PSG a quitté son pays natal pour rejoindre ce mardi Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan, selon les informations du journal Le Parisien. 

Lieu de la finale de la Ligue Europa entre le Chelsea de David Luiz et l'Arsenal d'Unai Emery, deux personnes qu'Al-Khelaïfi connaît bien, Bakou est aussi l'endroit où se tiendra le prochain comité exécutif de l'UEFA, une assemblée à laquelle le président du PSG siège depuis quelques mois à peine. Il n'était donc pas question pour lui de louper ce rendez-vous important de l'instance européenne au cours duquel le futur du football européen sera discuté.

Comme le souligne Le Parisien, ce passage de Nasser Al-Khelaïfi à Bakou confirme en tout cas que l'homme fort parisien ne compte pas prendre de recul dans le football malgré les dernières affaires judiciaires le concernant. Soutenu par l'Emir du Qatar en personne, il devrait continuer à la tête du PSG, un rôle nécessaire pour pouvoir rester au comité exécutif de l'UEFA.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee