Article 

Al-Khelaïfi venu remobiliser l'équipe après PSG/Newcastle

Publié le jeudi 30 novembre 2023 à 12:53 par Maxence Venot
Absent du dernier déplacement à Milan à cause d'une blessure, Nasser Al-Khelaïfi a retrouvé le chemin des tribunes pour venir encourager le PSG face à Newcastle. Après le match nul amer face aux Magpies, le président parisien est descendu dans le vestiaire afin d'encourager ses joueurs en vue du dernier match crucial à Dortmund dans deux semaines.

Après une blessure, suivie d’une opération, au ménisque du genou droit intervenue lors d’une partie de padel, Nasser Al-Khelaïfi était contraint de renoncer à différents déplacements ces derniers temps. Habitué à assister aux rencontres européennes du PSG, le président qatari n’avait par exemple pas pu assister à la défaite de son équipe à San Siro il y a deux semaines. 

Mardi, Nasser Al-Khelaïfi était de retour aux affaires. Présent dans le carré VIP du Parc des Princes, le natif de Doha était aux côtés d’Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, et de Nicolas Sarkozy, l’ancien Président de la République et supporter parisien. Malgré sa récente blessure au genou, le Qatari a terminé la rencontre debout, ne tenant plus devant les nombreuses occasions parisiennes manquées, selon Le Parisien.

Après le penalty égalisateur de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi est descendu rapidement dans le vestiaire parisien malgré quelques problèmes de mobilités afin de prendre la parole. Selon le quotidien francilien, le président Rouge et Bleu s’est présenté calme face à l’équipe du PSG et a tenu un discours d’encouragements, notamment envers les jeunes joueurs, avant le dernier match décisif face à Dortmund dans deux semaines.

En attendant, le PSG a deux rencontres de championnat avant d’aller affronter le BVB. Si Nasser Al-Khelaïfi est attendu du côté de Hambourg samedi pour le tirage au sort de l’Euro 2024, pas certain qu’il suive l’équipe parisienne au Havre dimanche à 13h. Une chose est certaine, sauf empêchement de dernière minute, le Qatari se rendra en Allemagne pour assister à la qualification, ou non, des Rouge et Bleu le 13 décembre prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee