Article 

Angelo Castellazzi est bien revenu au PSG

Publié le vendredi 2 août 2019 à 19:27 par Philippe Goguet
Annoncé début juillet mais jamais officialisé par le club, le retour d'Angelo Castellazzi au PSG est pourtant bien acté. L'Italien est arrivé à Shenzhen avec Leonardo ce vendredi.

Dans la foulée du retour de Leonardo au PSG à la mi-juin, le nom d'Angelo Castellazzi était lui aussi apparu, ce dernier étant un des fidèles de Leo de Paris à Milan en passant par la Turquie. Si le PSG n'a jamais officialisé le retour de celui qui a fait partie du staff d'Antoine Kombouaré puis de Carlo Ancelotti, il a pourtant bien été acté puisque les deux hommes sont arrivés ensemble à Shenzhen ce vendredi à la veille du Trophée des Champions comme certains journalistes présents ont pu le remarquer.

Concernant le rôle de l'Italien (présent en costume à l'extrême gauche de la photo ci-dessus), un poste de directeur sportif adjoint avait été évoqué mais aussi un rôle d'analyste vidéo comme il a pu en occuper dans le passé. Débarqué à la veille du Trophée des Champions en même temps que le directeur sportif brésilien, Castellazzi est finalement bien l'adjoint de Leonardo, la préparation vidéo d'une partie ne commençant pas à la veille d'une partie.

La présence des deux hommes, et même surtout celle de Leonardo, lors de la séance d'entraînement du jour a en tout cas déclenché une petite polémique dans la presse française. Alors que tous les joueurs sont venus saluer Leonardo au bord du terrain, seul Neymar n'a pas été vu en train de le faire, la star passant à côté de son dirigeant. La relation étant décrite comme tendue entre les deux hommes, ce n'est pas ce court extrait de vie qui va tuer les rumeurs. Et si les deux hommes se sont évités, ce n'est pas très grave puisque Leo n'est pas venu pour lui parler de son futur :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux