Article 

Après l'affaire Aurier, Ibra a aussi recadré Kurzawa

Publié le lundi 21 mars 2016 à 12:35 par Philippe Goguet
Le journal Le Parisien révèle que Zlatan Ibrahimovic a également recadré Layvin Kurzawa peu après l'affaire Aurier, reprochant au Français son entourage.

L'affaire Aurier n'a pas plu à grand monde au PSG et Zlatan Ibrahimovic a également rappelé à l'ordre quelques joueurs français de l'effectif dont Layvin Kurzawa, proche de l'Ivoirien, à la mi-février après la fameuse vidéo sur Periscope.

C'est le journal Le Parisien qui a eu écho de cette affaire et raconte la scène qui a eu lieu au lendemain des premières excuses d'Aurier, à la mi-février. Dans le vestiaire, Zlatan s'en est pris à Kurzawa, Rabiot, Matuidi ou encore Ongenda et Augustin et leur a annoncé que « tout ce qui se passe est de votre faute. » Il leur a notamment reproché de ne pas être assez vigilants concernant leurs fréquentations. Face à cette accusation, Kurzawa est le premier visé vu que des amis à lui invités lors d'un entraînement au Camp des Loges s'étaient fait remarquer par leur comportement bruyant et pas vraiment adapté à la quiétude habituelle des lieux. 

Personne n'aurait ensuite bronché face aux reproches d'Ibra et ce sont même deux des accusés par le Suédois, Kurzawa et Matuidi, qui vont avoir des mots entre eux après que le patron du vestiaire se soit exprimé. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre selon le journal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee