Article 

Barça/PSG (1-4) : la joie de Pastore sur les buts parisiens

Publié le jeudi 18 avril 2024 à 9:49 par Jean Chemarin
Présent à Barcelone mardi soir, Javier Pastore a vibré dans les tribunes de Montjuïc lors du succès 4-1 du PSG face à Barcelone en quart de finale retour de Champions League.

Remplaçant en 2017 lors de la triste remontada au Camp Nou et déjà parti du club lors du huitième de finale remporté face au Barça en 2021, Javier Pastore a supporté le PSG mardi soir à Barcelone depuis les tribunes du stade olympique de Montjuïc.

L'Argentin a assisté au succès 4-1 du PSG en compagnie de deux supporters parisiens qui avaient remporté un concours via un partenaire du club. Et les images de la joie d'El Flaco sur les buts parisiens ont été partagées par le partenaire en question. Des images qui donnent le sourire. 

Avant la rencontre, Pastore s'était confié au Parisien et avait notamment fait part de sa confiance avant ce match retour. Il se disait aussi persuadé que Kylian Mbappé allait prendre ses responsabilités et répondre présent. L'Argentin espérait enfin « descendre dans le vestiaire parisien après le match pour fêter la qualification avec les joueurs ». On ne sait pas s'il a pu le faire, mais la qualification a été validée et c'est le plus important.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee