Article 

Aulas s'engage à ne plus parler publiquement du PSG

Publié le jeudi 1 septembre 2016 à 17:45 par Philippe Goguet
Après des mois à évoquer le PSG en permanence, le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est engagé devant les autres présidents de L1 à ne plus s'exprimer publiquement concernant le club parisien.

Le conseil d'administration de la Ligue de Football Professionnel avait lieu ce jeudi après-midi à Paris et, outre les décisions validées concernant la Coupe de la Ligue, il a été question des nombreux dérapages du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas à propos du PSG. Ce dernier multiplie les attaques envers le club parisien depuis quelques mois et cela ne plaît pas beaucoup dans le petit monde du football français. Le PSG lui avait répondu une fois par le biais d'un communiqué en juin dernier mais l'homme fort de l'OL ne s'était pas arrêté pour autant, attaquant encore il y a peu le nouveau contrat entre le PSG et le Qatar.

Aujourd'hui, devant les autres présidents de clubs présents lors de ce conseil d'administration de la LFP, le n°1 de l'OL s'est engagé à ne plus évoquer publiquement le club parisien :

Bernard Caïazzo, patron du syndicat des clubs Première Ligue, a confirmé cet engagement dans Le Parisien : «Jean-Michel Aulas a  pris l'engagement de ne plus faire de commentaires négatifs sur le PSG. Cela peut nuire à l'image du PSG et ce n'est pas bon pour le football. S'il a des choses à dire, il doit le dire au sein des instances mais pas sur la place publique.»

Il reste désormais à savoir si le président olympien va respecter sa promesse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee