Article 

Cabaye : « Je payerais pour voir jouer Pastore »

Publié le dimanche 8 mars 2015 à 12:37
Yohan Cabaye a donné une interview à Téléfoot. Il aborde son futur retour, le match à Chelsea et son admiration pour Javier Pastore.

Yohan Cabaye s’est confié dans Téléfoot alors qu’il est blessé depuis près d’un mois et espère revenir sous peu. Il aborde notamment son retour en forme, Javier Pastore ou encore le match à venir face à Chelsea.

Absent depuis le match contre Caen le 14 février suite à une blessure, le milieu relayeur a donné de ses nouvelles : « Ça va, cela évolue très bien. J’ai repris la course depuis mardi. Je continue le travail physique et on verra. »

Depuis les tribunes, il assiste au renouveau de Javier Pastore, lui aussi touché il y a peu et en pleine forme actuellement : « S’il y a un joueur pour lequel je devais payer pour aller le voir jouer, ce serait lui. Je lui dis à chaque fois parce que c’est pour moi un joueur de football extraordinaire. Ce qu’il fait, c’est magnifique. »

Yohan Cabaye était présent en tribunes au Parc des Princes mercredi dernier contre Monaco et il a apprécié la qualification, tout en rappelant le principal : « Etre encore sur les quatre tableaux, c’est très bien mais il faut encore gagner les trophées. »

Passé par l’Angleterre avant de venir à Paris, Cabaye connaît bien José Mourinho qu’il a affronté à plusieurs reprises. Alors que le coach portugais ne cesse de se plaindre de l’état physique de ses joueurs, le Parisien ne croit pas en ce discours : « Pour moi, il faut prendre ce qu’il dit comme de la communication et ne pas se fier à ce qu’il peut dire. »

Et il a également décrit ce qui va attendre le PSG à Stamford Bridge, un an après leur dernier passage : « Sur le terrain, il y aura du rythme et de l’engagement. Dans les duels, il faudra répondre présent. Ce n’est pas le même genre de matches qu’en France. »

Annoncé de retour dans le groupe pour ce match, il partage les ambitions dans le jeu de ses partenaires : « On veut jouer pour gagner. » Et comme eux, il croit en l’exploit :  « Oui, Paris peut le faire. En tout cas, j’ai confiance. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux