Article 

Campos va rester un acteur important du mercato du PSG

Publié le jeudi 25 mai 2023 à 12:30 par Kevin Monaci
D’après L’Équipe et Le Parisien, Luis Campos restera l’un des principaux décideurs du prochain mercato avec Nasser Al-Khelaïfi. Les deux dirigeants seront régulièrement en contact pour prendre les différentes décisions.

L'été risque d'être agité au PSG. Depuis le passage du club parisien sous pavillon qatari, les propriétaires du club ont toujours gardé un pouvoir décisionnel important dans les différents changements opérés. Toujours, excepté l’an dernier où Luis Campos, le conseiller football parisien, a poussé pour ramener Christophe Galtier dans ses bagages malgré la réticence de Nasser Al-Khelaïfi, le président. 

En proie aux critiques après une premier bilan décevant, le dirigeant portugais est et restera un acteur important cet été, note L'Équipe. Au club, « certains estiment qu’il aura encore totalement la main, et les autres, qui jugent que les propriétaires qatariens seront les seuls décideurs de l’identité du futur technicien », écrit le quotidien sportif. Le directeur sportif a su se créer un réseau particulièrement solide, sans compter sa proximité avec Kylian Mbappé. Des arguments solides qui vont lui donner une place importante dans le processus de décision. 

Dans ses colonnes, Le Parisien confirme la tendance et affirme que Luis Campos « aura les mains totalement libres pour prouver qu’il est l’homme de la situation ». Ce dernier va garder sa place au cœur du projet et souhaite continuer de construire autour de Kylian Mbappé en lui donnant envie de prolonger. Dans tous les cas de figure possibles, le conseiller football parisien ne prendra pas de décision cruciale sans en discuter avec son président.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 07 juin

mardi 06 juin

lundi 05 juin

dimanche 04 juin

samedi 03 juin

vendredi 02 juin

jeudi 01 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee