Article 

Cavani en partie de retour, Marquinhos et Kurzawa aussi, Pastore absent

Publié le vendredi 5 janvier 2018 à 16:43 par Philippe Goguet
Le PSG commence à enregistrer des retours dans son groupe : Marquinhos et Kurzawa vont mieux et Cavani est réapparu au Camp des Loges. Il est toutefois resté en salle. Reste le cas de Pastore, toujours absent...

Le PSG a repris il y a désormais deux jours et le groupe retrouve peu à peu des joueurs alors que la rencontre à Rennes va se jouer ce dimanche. Unai Emery avait fait un point détaillé sur son effectif en début d'après-midi et deux des joueurs qu'il avait cités parmi les incertains étaient bien sur le pré ce vendredi après-midi. Respectivement malade et pas capable de faire la séance complète hier, Layvin Kurzawa et Marquinhos se sont cette fois-ci entraînés avec leurs partenaires. Ils n'ont en revanche pas vu Thiago Motta, absent de la séance du jour.

Concernant les retardaires Edinson Cavani et Javier Pastore, seul l'Uruguayen est réapparu ce jour. Arrivé en compagnie de son frère et agent Walter Guglielmone au Camp des Loges selon nos informations, l'attaquant ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe mais est bien décidé à expliquer que les motifs de son absence sont bien valables. Selon RMC, l'entourage évoque un souci familial pour justifier cette absence, une version que nous pouvons confirmer, tandis que le PSG soupçonnerait un certain mal du pays pour l'attaquant uruguayen. Il va s'entraîner en salle ce vendredi mais sa présence à Rennes apparaît assez improbable à cet instant.

Du côté de Javier Pastore, les choses sont toujours aussi floues. L'Argentin n'est toujours pas réapparu et les nouvelles le concernant sont rares. D'après RMC, le PSG estime que l'Argentin veut mettre la pression sur le club qui lui refuse son départ alors que lui veut partir. La radio annonce d'ailleurs que les deux joueurs seront sanctionnés, et ce malgré les explications qu'ils sont censés fournir à la direction lors de leur entretien avec celle-ci. Les justifications apportées décideront ensuite des sanctions à venir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux