Article 

Court stage hivernal au Qatar pour le PSG

Publié le lundi 27 novembre 2017 à 17:27 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer les dates et le lieu de son stage hivernal : cela durera du 21 au 23 décembre seulement du côté de Doha, au Qatar.

Le fameux stage hivernal du PSG vient enfin d'être officialisé et les joueurs parisiens se rendront finalement au pays de leur actionnaire, à savoir le Qatar. La tournée d'hiver se nomme même finalement «Qatar Winter Tour 2017» et, comme annoncé, elle va être pour le moins réduite puisqu'elle ne va durer que trois jours, du 21 au 23 décembre prochain inclus. Aucun match amical n'est prévu à cette occasion et le QWT 2017 verra les troupes d'Emery alterner entre entraînements et opérations commerciales.

Dans son communiqué annonçant l'événement, le PSG a donné quelques précisions : «Dans le cadre de son partenariat avec QTA, l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain se rendra cet hiver au Qatar pour son traditionnel Qatar Winter Tour. Les Parisiens mettront à profit leur présence à Doha pour participer à des activités qui seront mises en place avec les partenaires du Club, notamment OOREDOO, QNB et QTA. Les joueurs s’envoleront à destination de Doha à l’issue du match Paris Saint-Germain-SM Caen, le 20 décembre, au Parc des Princes. Ils séjourneront et s’entraineront sur le site de l’Aspire Zone.»

Concernant un éventuel match amical cet hiver avant le premier match de 2018, rien n'a été précisé mais cela semble mal engagé.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux