Article 

Deux absents pour le premier entraînement collectif du PSG

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 23:10 par Philippe Goguet
Le PSG a effectué son premier entraînement collectif post-coronavirus et cette première séance depuis pratiquement quatre mois ne s'est pas faite au complet : Abdou Diallo et Thilo Kehrer étaient absents.

Après une semaine d'entraînement avec de petits groupes de 5 ou 6 puis 10 à 12, les troupes de Thomas Tuchel ont pu faire ce jeudi leur première séance d'entraînement au complet et sans aucune restriction. La séance a d'ailleurs duré près d'une heure et demie et a été pour le moins complète entre toros, oppositions sous différentes formes et exercices divers et variés pour cette reprise. Pas moins de 26 joueurs étaient présents pour cette première séance.

Le groupe présent ce jeudi à l'entraînement :

  • Gardiens (4) : Navas, Rico, Bulka, Innocent
  • Défenseurs centraux (4) : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Mbe Soh
  • Défenseurs latéraux (5) : Kurzawa, Bernat, Dagba, Bakker, Pembele
  • Milieux (6) : Verratti, Paredes, Gueye, Draxler, Herrera, Ruiz-Atil
  • Attaquants (7) : Neymar, Mbappé, Icardi, Di Maria, Sarabia, Choupo-Moting, Kalimuendo 

Bien que ce soit le premier entraînement depuis pratiquement quatre mois, deux joueurs n'étaient pas là pour des raisons physiques ce jour... Opéré du dos au cours de la coupure liée au coronavirus, Abdou Diallo n'est pas encore prêt et il était logiquement absent. En revanche, Thilo Kehrer était là en début de séance pour la photo de groupe qui a lancé la séance mais l'Allemand qui s'entraînait normalement ces derniers jours a quitté ses partenaires quand ceux-ci sont partis s'échauffer. 

Un troisième joueur n'a pas non plus participé à la séance du jour, à savoir le cinquième gardien du club Denis Franchi. Comme Kehrer, il a posé pour la photo au début avant de s'éclipser.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux