Article 

Di Maria et Cavani présélectionnés comme joueur du mois d'avril

Publié le lundi 1 mai 2017 à 12:05 par Philippe Goguet
Edinson Cavani et Angel ont été présélectionnés pour être le joueur du mois d'avril en L1. Ils sont en concurrence avec 2 Monégasques et 1 Niçois.
Edinson Cavani et Angel ont été présélectionnés pour être le joueur du mois d'avril en L1. Ils sont en concurrence avec 2 Monégasques et 1 Niçois.

Après Pastore au mois de mars, finalement devancé par Florian Thauvin, ce sont deux Parisiens qui ont la chance de gagner le trophée UNFP de joueur du mois d'avril en L1. En effet, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont été présélectionnés pour ce mois-ci avec 4 buts chacun. Avant de pouvoir voter pour eux, ils devront tout d'abord être dans la liste des trois finalistes pour ensuite participer au vote du public français.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee