Article 

Diallo a retrouvé les terrains

Publié le samedi 11 juillet 2020 à 10:19 par Philippe Goguet
Opéré du dos pendant le confinement, le défenseur parisien Abdou Diallo a retrouvé les terrains depuis peu. Il s'entraîne toutefois encore à l'écart du groupe.

Le groupe parisien est désormais au complet sur les pelouses d'entraînement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye. Le seul joueur qui occupait l'infirmerie l'a quittée depuis le milieu de la semaine puisque Abdou Diallo a repris l'entraînement sur les terrains de façon individuelle. Opéré du dos en fin de confinement, le défenseur central est de retour sur les terrains depuis l'entraînement de mardi dernier.

Il n'est pas encore question de s'entraîner avec ses partenaires mais le gaucher de 24 ans se sent de mieux en mieux et il continue son programme de reprise fixé il y a quelques semaines. La prochaine étape est désormais de réintégrer les séances collectives avant, éventuellement, de participer aux matchs amicaux voire aux finales de coupes nationales de la fin juillet (le 24 contre Saint-Etienne en Coupe de France puis le 31 en Coupe de la Ligue contre l'Olympique Lyonnais).

Il sera ensuite temps de penser à une éventuelle place dans le groupe pour la Ligue des Champions.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux