Article 

Ekitike en tribunes jusqu'en janvier ?

Publié le jeudi 14 septembre 2023 à 9:29 par Maxence Venot
Après son refus de rejoindre l'Eintracht Francfort, Hugo Ekitike subit la colère de Luis Campos et de Nasser Al-Khelaïfi. Si Luis Enrique apprécie son profil, le joueur de 21 ans semble condamné à rester en tribunes jusqu'au prochain mercato.

Recruté pour 35 millions d'euros l'été dernier, Hugo Ekitike n'est déjà plus le bienvenu à Paris. Après quelques jours à Marrakech avec des amis, l'attaquant parisien est entré en urgence le lendemain du séisme qui a touché le pays. De retour à l'entraînement à Poissy sans les internationaux du club, l'ancien Rémois a fait ce qu'il fait depuis début juillet : s'entraîner sérieusement en attendant son tour.

Si Luis Enrique apprécie plutôt le profil d'Hugo Ekitike, la direction sportive parisienne ne souhaite plus le voir sur les terrains selon L'Équipe. Luis Campos et surtout Nasser Al-Khelaïfi sont remontés contre le joueur de 21 ans après son refus de faire monnaie d'échange dans le dossier Kolo Muani. Le président francilien a vu rouge, très rouge dans les dernières heures du mercato lorsque le joueur ne jurait que par la Premier League.

Nasser Al-Khelaïfi l'a même averti selon le quotidien sportif, s'il refusait de rejoindre le club allemand, Hugo Ekitike ne jouerait plus au foot au PSG. S'il acceptait de faire des concessions financières, le natif de Reims voulait choisir sa destination et c'est pour cela qu'il n'a cessé de refuser le pensionnaire de Bundesliga.  Depuis, Paris ne l'a pas inscrit sur sa liste de Ligue des champions et il n'a pas joué la moindre minute en Ligue 1. Il n'était même pas dans le groupe pour le déplacement à Lyon.

Dans une impasse au PSG, Hugo Ektike a conscience de sa situation. Selon L'Équipe, l'attaquant français continue de travailler et s'entraîner sérieusement afin de garder une certaine forme physique pour claquer la porte en janvier. Le mercato hivernal est souvent porté par des mouvements d'attaquants et une offre de prêt payant avec option d'achat venue d'Angleterre pourrait cette fois-ci satisfaire Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee