Article 

Enfin le jour du retour pour Sergio Ramos ?

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 9:40 par Rédaction
Grand absent de ce début de saison en raison d’une gêne au mollet, Sergio Ramos pourrait faire son retour sur les terrains très prochainement, possiblement même aujourd'hui.

Ce dimanche, lors du Classique contre l’OM (0-0), le PSG a vu un nouveau membre s’ajouter à la liste des blessures : Marco Verratti. L’italien a été contraint de céder sa place à Idrissa Gueye peu avant la mi-temps après un coup reçu lors d’un contact avec Mattéo Guendouzi. Une inquiétude régnerait quant à la situation du milieu de terrain à un peu plus d’une semaine avant le match retour contre le RB Leipzig en Ligue des Champions. Néanmoins, une bonne nouvelle pourrait arriver de l'infirmerie pour le PSG en ce début de semaine.

Comme le rapporte Le Parisien, Sergio Ramos pourrait intégrer les séances d’entraînement collectives très prochainement, et même dès aujourd'hui pour la reprise au lendemain du jour de repos accordé après OM/PSG (0-0). Victime de problèmes au mollet depuis le 26 juillet dernier, le défenseur espagnol n’a toujours pas disputé le moindre match avec le club de la capitale cette saison, enchaînant les séances de façon individuelle. Un retour à l'entraînement collectif serait de bon augure et le signe qu'il pourrait enfin faire ses débuts prochainement avec le PSG. 

Toujours selon les informations du Parisien, l’entraîneur du PSG devra attendre un peu pour les retours de plusieurs autres joueurs. En effet, Sergio Rico, qui souffrait d’une blessure au pouce depuis quelques jours, devrait reprendre l’entraînement en fin de semaine. Et Mauricio Pochettino va devoir encore patienter pour Leandro Paredes. Le milieu de terrain argentin devrait être de retour après la trêve internationale, soit à la mi-novembre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux