Article 

Équipements 2021/2022 du PSG, la suite

Publié le lundi 8 mars 2021 à 17:16 par Philippe Goguet
Voici d'autres équipements que porteront les joueurs du PSG durant leurs séances d'entraînement en 2021/2022 : elles sont donc fournies par Jordan et, pour une fois, assez sobres.

Nous vous avions dévoilé à la mi-février quelques-uns des équipements que porteront les joueurs du PSG pour leurs séances d'entraînement lors de la saison prochaine, avec notamment la confirmation que ces tuniques seront fournies par la marque Jordan, même pour les équipements dits "domicile". Après la veste et le pantalon d'entraînement, voici le tee-shirt d'entraînement et le short qui ira avec. On retrouve la plupart des mêmes détails :

Le short d'entraînement se rapproche du pantalon déjà dévoilé, avec le même bleu, le blason du PSG à droite et celui de Jordan à gauche, soit le contraire du haut. On note aussi les bandes rouges entourées de blanc qui descendent de façon tranversale. Autre point à noter, le motif sur le short qui devrait être le même que celui que l'on retrouvera sur les version pro des maillots.

Une très large gamme d'équipements PSG x Jordan va accompagner ces tenues d'entraînement, et quelque chose nous dit que vous devriez bientôt la retrouver ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux