Article 

Face au coronavirus, le PSG fait un don de 100 000 euros à Action contre la Faim

Publié le mercredi 6 mai 2020 à 11:08 par Marius Cassoly
Très impliqué dans la lutte contre le coronavirus, le PSG poursuit son engagement et vient d'effectuer un don de 100 000 euros à Action contre la Faim.

Alors que les compétitions sportives sont à l'arrêt depuis plusieurs mois et pour encore un bout de temps, le PSG poursuit son engagement dans la lutte contre le coronavirus, après un don de 100 000 euros au Secours Populaire, plus de 200 000 euros récoltés avec la vente d'un nouveau maillot ou encore le lancement d'une plateforme de dons, toujours active à l'heure actuelle. 

Ce mercredi, le club de la capitale annonce un nouveau don de 100 000 euros à destination d'Action contre la Faim, destiné notamment à « équiper ses salariés et volontaires en matériel de protection ». Le Parc des Princes est d'ailleurs investi depuis plusieurs semaines par l'association qui stocke et assemble des des kits d'hygiènes et du matériel de santé avec l'aide de bénévoles. 

Nasser Al-Khelaïfi s'est réjoui de ce nouveau don : « Face à cette épidémie qui n’épargne personne, le travail réalisé sur de nombreux terrains par les équipes d’Action contre la Faim est plus que jamais indispensable. C’est un devoir pour nous de soutenir ACF avec qui nous travaillons depuis plus de deux ans. J’ai souhaité que la somme mobilisée puisse être déployée sur des projets concrets en France mais aussi à l’international dans des régions particulièrement vulnérables, en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient où ACF est très présent depuis de nombreuses années. Ces équipements supplémentaires leurs permettront de travailler plus sereinement. ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux