Article 

Le quart de finale du PSG pourrait avoir lieu entre le 10 et le 12 août (RMC)

Publié le mercredi 6 mai 2020 à 18:38 par Hugo Lou Yus
L’UEFA a réaffirmé sa volonté de terminer la Ligue des Champions lors d’une réunion tenue ce mercredi matin avec les principaux présidents de clubs européens selon les informations de RMC Sport. Le quart de finale du PSG pourrait notamment être programmé le 10, 11 ou 12 août prochain.

L’UEFA a tenu une réunion ce mercredi matin avec les principaux présidents de clubs européens pour leur rappeler sa volonté de terminer la Ligue des Champions rapporte RMC Sport. Selon cette source, l’UEFA aurait trouvé une date pour les quarts de finale et le PSG, qualifié pour ce tour après sa victoire contre le Borussia Dortmund, pourrait ainsi reprendre la compétition européenne le lundi 10, mardi 11 ou mercredi 12 août. 

Si les conditions sanitaires le permettent, l’instance européenne opterait pour une reprise de la compétition début août et a rappelé que les championnats qui peuvent se conclure devaient le faire avant la fin du mois de juillet. L’UEFA souhaite programmer les 7 et 8 août les derniers huitièmes de finale qui n'ont pas pu être joués, des dates qui correspondent plus ou moins à ce que la chaîne italienne Sky Sport avait déjà annoncé le 19 avril dernier. 

Concernant le format de la compétition, il reste malgré tout incertain. Alors que Sky évoquait des quarts et demi-finales joués en matches aller-retour, RMC ne s'avance pas et précise qu'il est encore trop tôt pour affirmer que les matches auront bien lieu sur une confrontation de la sorte.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux