Article 

Kadidiatou Diani resigne pour trois ans (officiel)

Publié le mercredi 6 mai 2020 à 19:47 par Bruno Hermant
Officialisé par le site du club, l'ailière internationale française Kadidiatou Diani prolonge son contrat avec le PSG pour trois saisons de plus, poursuivant son bail jusqu'en juin 2023.

C'est donc désormais officiel, l'attaquante parisienne Kadidiatou Diani (25 ans) vient de prolonger son contrat de trois saisons, portant ce dernier jusqu'à la fin du mois de juin 2023. Après quelques tensions entre la direction sportive et le clan de la joueuse, des annonces médiatiques parlant d'un départ à l'étranger ou à l'OL, pour finir par un revirement total de la situation grâce à une intervention de Leonardo, Diani va donc poursuivre sa carrière au PSG. Tout en devenant la joueuse la mieux payée de l'effectif, avec un salaire brut mensuel annoncé à 37500€. Toutefois, selon nos informations, le salaire est plus proche de 30000€ mensuels.

La joueuse a réagi sur le site officiel du PSG cet après-midi, livrant ses impressions, évoquant ses ambitions avec le club : « Quand on a grandi en région parisienne comme moi, le PSG est une institution. C'est le rêve de tous les jeunes qui jouent au foot d'intégrer ce club. De plus lorsque son club de cœur nous montre à quel point il tient à nous garder ça fait chaud au cœur. Je dois aussi ajouter qu’à Paris on a les meilleurs supporters. A chaque match de la première à la dernière minute ils nous soutiennent. J'ai reçu beaucoup de messages de leur part et je te tiens à les remercier. J'aime entendre crier Paris est Magique ou Ici c'est Paris. J'ai hâte de les retrouver. (...) C'est important pour moi de poursuivre notre aventure que ce soit en championnat ou en Champions League qu'on joue chaque année. On a commencé quelque chose il y a 3 ans avec mes coéquipières en remportant la coupe de France. Je souhaite avoir l'opportunité de remporter d'autres trophées avec Paris. Je pense que mes objectifs individuels passent par la réussite collective. Je veux surtout marquer encore plus de buts chaque année.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux