Article 

Groupe pratiquement au complet à la veille de PSG/Manchester City

Publié le mardi 27 avril 2021 à 11:35 par Philippe Goguet
Le PSG s'entraînait une dernière fois ce mardi matin avant sa demi-finale de Champions League contre Manchester City et les seuls absents sont les blessés Bernat et Letellier. Tout va bien pour Marquinhos et Mbappé.

C'est ce mardi matin que le PSG s'entraînait pour la dernière fois avant la demi-finale aller de Champions League contre Manchester City et les Parisiens n'ont absolument rien changé à leur routine puisque c'est dans le tranquille Camp des Loges qu'ils se sont exercés. Dans une très bonne ambiance, c'est surtout avec un groupe pratiquement au complet que Mauricio Pochettino et ses adjoints ont pu diriger cette séance de veille de match.

Seuls deux joueurs manquaient à l'appel ce jour, à savoir le latéral gauche Juan Bernat et le troisième gardien Alexandre Letellier. Le premier n'étant pas qualifié pour la Champions League, il n'aurait de toute façon pas pu jouer contre Manchester City demain soir. En revanche, aussi bien Kylian Mbappé que Marquinhos étaient bien présents avec le reste des troupes malgré leurs récents pépins de santé. Aujourd'hui, leur disponibilité pour le match semble validée et il ne reste plus qu'à définir leur statut au coup d'envoi.

L'absence de Letellier devrait d'ailleurs profiter à l'un des très jeunes gardiens du groupe professionnel. Comme Xavi Simons, le quatrième gardien Denis Franchi n'est pas éligible à la liste B vu qu'il est arrivé il y a moins de deux ans et la place de troisième gardien va se jouer entre Mathyas Randriamamy (18 ans depuis peu) et Yanis Saadani (19 ans). 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux