Article 

Groupe restreint à l'entraînement du PSG ce vendredi

Publié le vendredi 14 août 2020 à 17:00 par Marius Cassoly
Selon les échos de RMC Sport et Goal, seuls les remplaçants et les entrants du quart de finale PSG/Atalanta (2-1) se sont entraînés ce vendredi matin à Alcochete, à l'exception de Kylian Mbappé et Leandro Paredes, restés à l'hôtel avec le reste du groupe. Layvin Kurzawa était aussi présent mais a effectué un entraînement individuel avec un préparateur physique sur la pelouse tandis que Marco Verratti est resté en salle.

Alors que la demi-finale de la Champions League entre le PSG et Leipzig aura lieu dans cinq jours précisément, soit le mardi 18 août à 21h, l'entraînement du club parisien s'est effectué avec un groupe très restreint ce vendredi matin selon les échos de RMC Sport et Goal, présents sur place. Seuls les remplaçants et les entrants du quart de finale face à l'Atalanta se sont entraînés à Alcochete, le centre d'entraînement parisien situé à quelques kilomètres de Lisbonne, à l'exception de Kylian Mbappé et Leandro Paredes, restés à l'hôtel avec le reste du groupe pour effectuer des soins et de la prévention. 

Ce groupe très raccourci comprenant notamment Eric Maxim Choupo-Moting, héros face à la Dea, Angel Di Maria, suspendu lors du quart, ou encore les plus jeunes joueurs comme Arnaud Kalimuendo, s'est entraîné de manière plutôt douce avec des jeux de passes, des toros mais aussi une petite opposition en fin de séance. De son côté, Layvin Kurzawa, touché à la cuisse droite face à l'OL (0-0, 6 t.a.b. 5) était également présent sur la pelouse mais en individuel avec un préparateur physique du club parisien et a travaillé avec plus d'intensité que d'habitude. 

Enfin, Marco Verratti était lui aussi présent au centre d'entraînement du PSG mais n'a cependant pas retrouvé les terrains, poursuivant un travail sur le vélo et en piscine après sa blessure au mollet il y a une semaine désormais, sa participation à la rencontre face à Leipzig étant plus que compromise à l'heure actuelle. Comme indiqué par le club de la capitale dans le récent communiqué médical, « une réévaluation sera faite samedi » pour l'Italien. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux