Article 

Innocent a rejoint le PSG à Lisbonne

Publié le vendredi 14 août 2020 à 16:28 par Marius Cassoly
Alors que Keylor Navas est plus que jamais incertain pour la demi-finale de la Champions League face à Leipzig mardi 18 août, le PSG a enregistré le renfort d'un nouveau gardien dans le groupe parisien présent à Lisbonne (Portugal) : Garissone Innocent.

À J-5 de la demi-finale de la Champions League entre le PSG et le RB Leipzig, l'infirmerie parisienne n'est comme souvent pas vide et si Kylian Mbappé en est désormais sorti, c'est Keylor Navas qui est maintenant touché après sa sortie sur blessure face à l'Atalanta (2-1) mardi dernier. Comme indiqué par le récent communiqué médical du club parisien, le gardien costaricien souffre d'une « lésion du biceps fémoral » et « une réévaluation clinique sera faite samedi mais la participation au match de mardi est incertaine ».

En cas d'absence du triple vainqueur de la Ligue des champions face aux joueurs de Julian Nagelsmann, c'est son numéro 2 dans la hiérarchie, le longiline Sergio Rico (1,95m), qui prendra place au sein des cages parisiennes. Le gardien espagnol en a d'ailleurs conscience et a réalisé jeudi une séance d'entraînement intense avec le portier numéro 3 Marcin Bulka et Gianluca Spinelli, l'entraîneur des gardiens, comme rapporté par L'Équipe dans son édition du jour. 

Si le forfait de Navas pour la demi-finale (voire la suite de la compétition) n'a pas encore été officialisé, le PSG a en tout cas pris des précautions en conviant Garissone Innocent, quatrième gardien du club de la capitale cette saison, à rejoindre le groupe parisien au Portugal, alors qu'il avait initialement été mentionné dans les partants pour le stage mais était finalement resté à Paris. Le jeune titi parisien (20 ans) est bel et bien arrivé à Lisbonne ce vendredi comme partagé par le club sur les réseaux sociaux et Innocent va participer à sa première séance d'entraînement collective ce samedi. 

Après la campagne de Ligue des champions, Garissone Innocent devrait quitter le PSG et RMC Sport indique que plusieurs formations évoluant en deuxième division européenne ont pris la température au sujet d'une arrivée du gardien dans les prochaines semaines. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux