Article 

Navas, Silva, Verratti, Kurzawa, le point médical du PSG

Publié le jeudi 13 août 2020 à 20:32 par Philippe Goguet
Au lendemain du quart de finale de Champions League l'ayant opposé à l'Atalanta Bergame, le PSG a fait un point médical sur Keylor Navas, Thiago Silva, Marco Verratti et Layvin Kurzawa.

Le match contre l'Atalanta Bergame a laissé des traces du côté du PSG, et elles ne sont pas que positives après la belle euphorie du scénario. Plusieurs joueurs ont en effet fini la rencontre blessés et le PSG a fait un large point médical concernant ses joueurs blessés et les nouvelles sont dans l'ensemble assez peu réjouissantes : 

  • Keylor Navas est sorti du match mercredi soir avec une douleur aux ischios jambiers droits survenue sur un dégagement. L’examen clinique et l’RM ont confirmé une lésion du biceps fémoral. Une réévaluation clinique sera faite samedi mais la participation au match de mardi est incertaine.
  • Thiago Silva a fini le match avec une contracture des ischios jambiers droits dont l’examen clinique et l’IRM confirment une lésion de bas grade et un optimisme pour la participation mardi.
  • Marco Verratti continue son travail quotidien en piscine et sur vélo. Une réévaluation sera faite samedi.
  • Layvin Kurzawa continue son programme de reprise en salle et sur le terrain.

A en croire ces derniers échos, Thiago Silva devrait pouvoir jouer la demi-finale de la Ligue des Champions mardi prochain, c'est compromis pour Keylor Navas et Marco Verratti et Layvin Kurzawa ne sera pas là.

On notera tout de même que Mauro Icardi, touché à la hanche lors de l'entraînement de veille du match, et Thilo Kehrer, gêné par un os brisé dans son oreille lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon il y a maintenant deux semaines, n'apparaissent plus sur les bilans médicaux du club ce qui est en revanche une très bonne nouvelle.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux