Article 

Le PSG affrontera Leipzig en demi-finale de la Champions League

Publié le jeudi 13 août 2020 à 22:59 par Philippe Goguet
La première demi-finale de Champions League opposera le PSG au RB Leipizig le mardi 18 août prochain. Les Allemands ont disposé de l'Atlético Madrid (2-1) en quart de finale.

Le PSG va retrouver une équipe allemande en demi-finale de la Ligue des champions, à savoir le RB Leipzig. Après avoir affronté et sorti le Borussia Dortmund en huitièmes de finale (1-2, 2-0), les Parisiens retrouveront les troisièmes de la dernière Bundesliga en demi-finale. Une affiche forcément inédite, Leipzig jouant les demi-finales de Champions League pour la première fois de son histoire. Le match aura lieu mardi 18 août prochain au Stade de la Luz.

En quart de finale, le RB Leipzig s'est débarrassé de façon assez logique de l'Atlético Madrid (2-1) malgré un but tardif d'Adams qui a crucifié les Madrilènes. Les Allemands avaient ouvert le score par Dani Olmo de la tête au retour des vestiaires sur une belle action collective mais l'Atlético s'est mis à jouer et le prodige portugais João Félix a provoqué puis transformé un penalty pour ramener son équipe. C'est finalement Adams, d'une frappe légèrement déviée après un centre en retrait superbement bien vu, qui va envoyer son équipe dans le dernier carré.

A noter que ce match devrait marquer les retrouvailles entre le PSG et Christopher Nkunku, possible titulaire côté allemand après sa belle saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux