Article 

Upamecano s’attend à un « gros match » face au PSG

Publié le vendredi 14 août 2020 à 8:17 par Marius Cassoly
Alors que le RB Leipzig affrontera le PSG en demi-finale de la Champions League mardi 18 août prochain à 21h, le défenseur central du club allemand, Dayot Upamecano, s'est projeté sur cette échéance décisive au micro de RMC Sport.

Probablement privé de son gardien de but Keylor Navas et de son milieu de terrain Marco Verratti, le PSG va affronter le RB Leipzig en demi-finale de la Champions League le mardi 18 août prochain à 21h au stade de la Luz de Lisbonne (Portugal). Troisième de la dernière édition de Bundesliga, le club allemand est sorti vainqueur de son quart de finale face à l'Atlético de Madrid (2-1) jeudi soir grâce à une solide performance défensive de son défenseur central Dayot Upamecano notamment. 

« C'est le plus grand club de France »

Élu meilleur joueur de la rencontre, le Français de 21 ans s'est d'ailleurs projeté sur la demi-finale à venir face au club parisien lors d'une interview d'après-match avec RMC Sport. « On va tout faire pour aller le plus loin possible », lance d'abord Upamecano, alors que Leipzig s'est qualifié en demi-finale de la Ligue des champions pour la première fois de sa jeune histoire. Avant d'évoquer le PSG, son futur adversaire : « C'est le plus grand club de France, on le sait. Ils ont de bons joueurs offensifs et défensifs, on s'attend à un gros match » .

Celui qui était sûrement devant son téléviseur pour suivre le quart de finale du PSG face à l'Atalanta (2-1) mercredi soir n'a ensuite pas tari d'éloges à l'égard d'un certain Brésilien du club de la capitale : « On sait que c’est un très bon joueur, très technique. On va s'attendre à un gros gros match, on va tout donner et essayer de gagner le match ». L'avant-match est bel et bien lancé. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux