Article 

Peu d'espoirs de voir Navas et Verratti pour la demi-finale

Publié le jeudi 13 août 2020 à 15:43 par Philippe Goguet
Les nouvelles de l'infirmerie ne sont pas très bonnes pour deux des joueurs les plus importants du PSG : le gardien Keylor Navas et le milieu Marco Verratti ne devraient pas être disponibles pour la demi-finale de Ligue des champions de mardi prochain.

Le PSG est en demi-finale de la Champions League mais il a probablement perdu son gardien titulaire Keylor Navas pour la demi-finale, voire plus. Touché à la 70e minute de PSG/Atalanta aux ischio-jambiers, il n'a pu finir la rencontre et son état de santé inquiète fortement le PSG concernant la suite de la compétition rapporte RMC. Le Costaricien doit passer des examens, annoncés pour ce jeudi par Le Parisien ou demain selon RMC, et il en saura alors plus mais les échos ne sont pas positifs et il boitait bas hier en quittant le stade.

Sachant qu'il ne reste que cinq jours désormais avant la demi-finale, cela pourrait être bien être juste concernant sa participation même si les soins ont commencé dès hier au sortir du terrain. Cinq jours, c'est aussi le temps qu'il reste à Marco Verratti, touché au mollet il y a une semaine. Présent en tribune contre l'Atalanta, les images de lui en train de claudiquer pour fêter un but n'ont pas rassuré et « en interne, on ne croit pas trop à un come-back » avance RMC à propos de l'Italien. Paris pourrait donc jouer sa demi-finale sans deux de ses titulaires indiscutables.

En revanche, les nouvelles sont bonnes concernant Thiago Silva, Mauro Icardi et Thilo Kehrer. Le premier n'avait que des crampes mais est vité allé mieux et il sera disponible pour la demi-finale. Quant aux deux autres, ils ont joué malgré des pépins physiques, respectivement à la hanche et à l'oreille, mais ils vont de mieux en mieux et le staff médical va s'occuper d'eux afin que la douleur disparaisse. L'Allemand a même joué en ayant été traité pour ne pas trop souffrir ce mercredi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux