Article 

« Hommage à la ville lumière » et « sensation de vitesse » pour le 4e maillot du PSG

Publié le samedi 21 janvier 2023 à 18:47 par Philippe Goguet
Le PSG a profité du récent et très médiatique match amical contre l'équipe de Cristiano Ronaldo pour lancer son quatrième maillot de la saison, noir et jaune. Révélé officiellement juste avant le match, il est censé rendre « hommage à la ville lumière » et « véhiculer une sensation de vitesse ».

Pour la quatrième fois de la saison comme c'est maintenant la norme, le PSG a lancé un nouveau maillot en milieu de semaine. Profitant de l'incroyable exposition du match amical en Arabie Saoudite face à l'équipe locale emmenée par Cristiano Ronaldo, le club parisien a donc dévoilé sa quatrième tenue de la saison 2022/2023. Peu importe que le maillot ne soit même pas encore disponible en boutique (il le sera lundi), il a été dévoilé par le club dès ce jeudi 19 janvier juste avant le coup d'envoi de la rencontre.

Le quatrième maillot présenté sur la boutique en ligne du PSG :

« Le noir rappelle les soirées des grandes affiches au Parc des Princes »

Ce quatrième maillot, fourni par la marque Jordan comme l'extérieur, a été fourni avec une petite explication des couleurs choisies, ni le noir ni le jaune n'étant traditionnelles pour le PSG : « Innovant et audacieux, le maillot rend hommage à la ville lumière. Le noir rappelle les soirées des grandes affiches au Parc des Princes. Le maillot est traversé de nombreux faisceaux jaunes, dont l’agencement rend un hommage subtil aux poutres illuminées du plus beau monument de la capitale, la tour Eiffel, qui trône fièrement sur le logo du Club.  La tunique affiche un look résolument électrique qui véhicule une sensation de vitesse. »

Deux autres informations ont été glissées par le club à l'occasion de cette sortie du nouveau maillot. Outre le port contre la Riyadh Season Team (5-4), il sera porté au Parc des Princes contre Reims dimanche 29 janvier prochain en championnat. En outre, « le maillot parisien s’accompagne d’une collection lifestyle complète composée des modèles iconiques Jordan Brand pour femmes, hommes et enfants. Le Paris Saint-Germain dévoile ainsi une nouvelle gamme de produits qui conforte son statut de club le plus cool du monde. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee