Article 

Icardi absent des entraînements depuis sa rupture avec sa femme

Publié le lundi 18 octobre 2021 à 16:26 par Pierre Bastide
Mauro Icardi ne s'est pas présenté aux entraînements du PSG, dimanche et lundi. En cause, sa séparation avec sa femme et agent Wanda Nara. Mauricio Pochettino a laissé planer le doute sur sa présence pour le match contre Leipzig en Ligue des Champions, ce mardi.

C’est un feuilleton dont le PSG se serait bien passé. Déjà confronté à l’absence de sept joueurs pour son troisième match de groupe de Ligue des Champions contre Leipzig, ce mardi, le club de la capitale pourrait devoir se passer de Mauro Icardi. L’attaquant argentin n’était pas présent au Camp des Loges pour les entraînements de dimanche et lundi en raison d’un « motif familial », selon le club. Le joueur de 28 ans serait affecté par sa séparation avec sa femme (et agent), Wanda Nara Icardi, qui aurait quitté la capitale avec ses enfants ce dimanche midi en direction de Milan.

L’affaire a commencé au lendemain de la victoire du PSG contre Angers (2-1), vendredi soir, au cours de laquelle Icardi ne s’était pas montré très inspiré, quand Wanda Nara a publié un message sur les réseaux sociaux à l’attention du buteur argentin. « Encore une famille que tu as détruite parce que tu es une sal... .» Dans le même temps, elle avait arrêté de suivre sur les réseaux sociaux son époux avec lequel elle a deux filles, et avait supprimé toutes leurs photos communes.

Depuis, l’attaquant alimente lui-même l’affaire en postant des photos sur son compte Instagram. Il s'est même affiché ce dimanche à Milan en compagnie de sa femme, avec deux cœurs en émoji, laissant penser à une réconciliation. Une hypothèse de courte durée à en croire la riposte laconique de sa femme qui a posté une photo de sa main accompagné du commentaire « J'aime mieux ma main sans bague ».

Les conséquences de cette histoire pourraient s’étendre au sportif. En conférence de presse, Mauricio Pochettino est brièvement revenu sur l’absence de son attaquant, en laissant planer le doute sur sa disponibilité pour le match contre Leipzig, ce mardi en Ligue des Champions. « Il a un problème personnel. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Il sera dans le groupe et on verra ce soir quand il arrivera », a déclaré l’entraîneur parisien. Reste à connaître l’état d’esprit du joueur au moment où le PSG va enchaîner les rencontres.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux