Article 

Icardi de retour à l'entraînement, Ramos proche, Neymar là ?

Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 17:55 (mis à jour à 18:08) par Philippe Goguet
Après plusieurs jours d'absence, le PSG a enregistré le retour à l'entraînement de Mauro Icardi, tandis que Neymar semble aussi être revenu. Une bonne nouvelle à quelques jours d'un OM/PSG que loupera Sergio Ramos, même si l'espagnol se rapproche peu à peu du groupe.

Privé de nombreux éléments face à Leipzig mardi soir, l'attaque du PSG récupère peu à peu des forces vives et a pu enregistrer de nombreux retours lors de l'entraînement du jour. Après ces légers soucis aux adducteurs apparus lors de l'entraînement de dimanche dernier, Neymar va mieux et a pu s'entraîner ce jeudi avec le groupe, au moins en partie. Si le club n'a pas communiqué sur ce sujet, on voit le brésilien apparaître avec ses partenaires sur une vidéo diffusée par Ander Herrera sur son compte Instagram :

[MAJ 18h08] Selon plusieurs témoignages, la vidéo ne daterait pas du jour mais de lundi dernier, lorsque Neymar s'est justement plaint des adducteurs. Ce que semble confirmer la présence du ballon Champions League.

Autre retour ayant eu lieu lors de la séance d'entraînement du jour, celui de Mauro Icardi. S'il n'est pas encore certain que le mélodrame autour de son couple soit terminé vu les derniers éléments diffusés par les principaux intéressés sur les réseaux sociaux, l'attaquant a au moins repris l'entraînement après plusieurs jours d'absence pour lesquels il était excusé par le club. Comme expliqué par RMC, « ses proches espèrent même qu’il sera à 100 % pour le déplacement du PSG au Stade Vélodrome, pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche soir. »

La séance du jour n'a en revanche toujours pas vu le retour de Sergio Ramos, le défenseur central parisien qui n'a toujours pas effectué ses débuts sous le maillot parisien trois mois et demi après son arrivée. Toutefois, l'ancien du Real Madrid se rapproche peu à peu d'une reprise avec le groupe puisque, s'il a travaillé de façon individuelle ce jour, il est attendu dès lundi prochain avec ses partenaires au lendemain d'un OM/PSG auquel il ne participera donc pas. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux