Article 

Icardi : « J’ai été très bien reçu par les supporters et ça change tout »

Publié le mardi 14 juillet 2020 à 18:33 par Marius Cassoly
Dans une brève interview accordée à PSG TV, Mauro Icardi est revenu sur l'accueil des supporters parisiens lors de son premier match et explique à quel point c'était important pour lui.

Après une première saison réussie au PSG avec 20 buts en 31 matches, Mauro Icardi s'est définitivement engagé avec le club parisien jusqu'en 2024, lui qui était jusque-là prêté par l'Inter Milan. Très présent sur la scène médiatique ces dernières semaines entre une longue interview au journal Le Parisien et plusieurs prises de paroles auprès de PSG TV, l'attaquant argentin s'est de nouveau brièvement exprimé au micro de la chaîne officielle du club de la capitale ce mardi. 

Invité à décrire l'ambiance du Parc des Princes en un mot, Icardi a finalement eu besoin de plusieurs phrases : « C’est difficile, mais la vérité est que c’était impressionnant dès le premier instant, lorsque je suis sorti pour m’échauffer la première fois. J’ai été très bien reçu et ça change tout. Il est important pour un joueur de sentir les fans, les cris, les chansons… C’est très impressionnant ». 

« Les classiques sont les plus beaux »

Mauro Icardi est également revenu sur son doublé inscrit face à l'OM au Parc des Princes le 27 octobre dernier : « Marquer deux buts lors du premier classique a été une émotion unique parce que j’aime jouer. Les classiques sont les plus beaux et les plus importants du championnat. J’ai déjà vécu d’autres classiques. Avoir la possibilité de marquer des buts et de jouer mon premier classique en France et de marquer deux buts était passionnant ». Une passion qui va désormais durer plusieurs saisons. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux