Article 

Des supporters du PSG ont rendu hommage à James au Parc

Publié le mardi 14 juillet 2020 à 18:05 par Marius Cassoly
Vendredi 10 juillet, plusieurs groupes de supporters du PSG étaient présents au Parc des Princes pour rendre hommage à James Rophe, supporter inconditionnel du PSG décédé en avril dernier.

Grand supporter du PSG, impliqué dans le retour des Ultras au Parc des Princes après le plan Leproux, James Rophe est décédé tragiquement d'une longue maladie le 29 avril dernier, à l'âge de 44 ans. « James, ton club se souviendra toujours de toi », avait notamment rendu hommage le club parisien sur son site internet peu après l'annonce du décès de celui qui avait contribué à la fondation de l'association nationale des supporters, dont il était le porte-parole. 

Vendredi 10 juillet, ce sont des dizaines de supporters parisiens qui ont salué la mémoire de James dans les tribunes du Parc de Princes, lieu hautement symbolique et ouvert spécialement à l'occasion. Lancé à l'initiative du groupe Liberté Pour les Abonnés, de nombreux groupes ont répondu à l'appel : Le Combat Continue (LCC), Parias Cohortis, Nautecia, K-Soce Team, Porte 411, UP ainsi que les ex-Microbes 06 et les ex-Lutece Falco. 

La rédaction de CulturePSG s'associe naturellement à cet hommage et adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de James. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux