Article 

Mutombo en prêt à Guimarães grâce au réseau de Leonardo

Publié le mardi 14 juillet 2020 à 17:36 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le latéral ou ailier droit du PSG Jonathan Mutombo devrait être prêté au Vitória Guimarães, club de première division portugaise, quelques semaines après la signature de son premier contrat professionnel à Paris.

Le vendredi 29 mai dernier, Jonathan Mutombo signait son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans avec le PSG. Le latéral ou ailier droit parisien qui évoluait avec les U19 la saison dernière, mais peu utilisé par Stéphane Roche en raison de la concurrence imposée par Pembele notamment, devrait être prêté au Vitória Guimarães, club de première division portugaise, selon les informations du journal L'Équipe

Toujours selon les indiscrétions du quotidien sportif, ce prêt a notamment été rendu possible par l'intermédiaire du directeur sportif parisien Leonardo et de sa bonne entente avec ses homologues portugais. En 2018, un possible partenariat entre le PSG et Guimarães pour des prêts de joueurs avait été annoncé par la presse portugaise, sans connaître d'aboutissement entre-temps. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux