Article 

Icardi révèle le moment où il a pris la décision de signer définitivement au PSG

Publié le vendredi 3 juillet 2020 à 8:31 par Marius Cassoly
À l'occasion d'une interview au journal Le Parisien, Mauro Icardi est revenu sur la levée de son option d'achat et a expliqué qu'il souhaitait s'engager définitivement au PSG depuis son arrivée au club de la capitale, en début de saison dernière.

Il s'agit de la première recrue estivale du PSG. Prêté par l'Inter Milan au PSG la saison dernière, Mauro Icardi s'est définitivement engagé avec le club parisien le dimanche 31 mai dernier en paraphant un contrat de quatre ans dans la ville lumière. Une opération réalisée sans encombre selon l'Argentin, interrogé à ce sujet dans une interview au journal Le Parisien« Ce n'était pas ma décision mais celle du club. Quand l'option d'achat est devenue une réelle opportunité, on en a discuté avec les dirigeants, avec Leonardo. On a évalué cette décision avec ma famille et on a décidé tous ensemble de rester. Leonardo m'a ensuite confirmé que l'option était levée. Ça a été facile de signer ». 

L'attaquant parisien a également révélé le moment où il a décidé de s'engager défintivement avec le PSG : « Dès mon arrivée d'Italie à Paris, ma décision était définitive. L'option d'achat ne pouvait se déclencher que cette saison. Mais, pour moi, tout était définitif depuis la saison passée ». Avant d'expliquer quelques lignes plus tard qu'il n'avait jamais songé à un retour en Italie : « Non, non. Je me sens bien à Paris. Je rentre en Italie pendant les vacances et j'y ai passé le confinement avec ma famille. Je reste proche, à une heure d'avion à peine. Quand je veux rentrer, je peux rentrer. Et maintenant ma famille est entièrement installée à Paris ». Le message a le mérite d'être clair. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux