Article 

« Ici c'est Paris » prochainement sur le brassard du capitaine du PSG

Publié le mardi 3 mars 2020 à 13:18 par Philippe Goguet
La mention « Ici c’est Paris » va désormais apparaître sur le brassard de du capitaine du PSG. Il s’agit de la première décision votée par les fans qui ont acheté la crypto-monnaie du club parisien.

Jusque-là jaune fluo avec le logo du club, le brassard de capitaine du PSG va prochainement évoluer. Dès le PSG/Nice du dimanche 15 mars prochain, la mention « Ici c’est Paris » apparaîtra sur le fameux bout de tissu porté en général par Thiago Silva. C’est à l’issue d’un vote des fans parisiens que cette phrase bien connue des supporters a été choisie. Elle a notamment été privilégiée à « Notre histoire deviendra légende » et « 50 ans, 40 trophées, 1 seule passion ».

Cette phrase choisie via un vote est surtout la première activation de la crypto-monnaie Socios lancée par le PSG avec la société Chiliz. En achetant des jetons de la crypto-monnaie du club parisien, il devient possible de prendre part à quelques-unes des décisions concernant le PSG. Ce choix du message sur le brassard du capitaine était le premier vote auquel se sont soumis les détenteurs des tokens parisiens, disponibles depuis maintenant quelques semaines.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux