Article 

« Il ne reçoit aucune visite » : l’entourage de Neymar s'explique sur le confinement du Brésilien

Publié le lundi 30 mars 2020 à 9:13 par Marius Cassoly
Face à la polémique récente liée au confinement de Neymar, son entourage a expliqué dimanche soir dans un communiqué que le Brésilien ne recevait « aucune visite ».

À l'instar de Thiago Silva, Neymar a pris la direction du Brésil depuis de nombreux jours désormais, alors que la situation sanitaire en France liée au coronavirus a provoqué l'arrêt total des compétitions sportives, mais aussi des entraînements collectifs. 

Et le joueur du PSG s'est retrouvé au coeur d'une polémique récemment après avoir publié sur ses réseaux sociaux des images de son fils, quelques amis et lui en train de jouer au volley-ball, en dépit des recommandations invitant à limiter le contact avec les autres personnes. 

Face à cette polémique, le conseiller en communication de Neymar a publié un communiqué dimanche soir, expliquant notamment que le Brésilien n'avait reçu « aucune visite ». Avant de préciser : « La photo qui a suscité l'article (...) montre Neymar Jr. à côté d'autres personnes en quarantaine avec lui, qui vivent et ont voyagé ensemble de Paris au Brésil. (...) La seule exception à cette règle est son fils, Davi Lucca, qui est venu habiter chez son père ». 

La déclaration de l'entourage de Neymar se conclut sur une note sportive, indiquant que l'attaquant « continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d'humanité et le retour à l'activité professionnelle qui s'ensuivra ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux