Article 

[Info CulturePSG] Les coques dorées sont en fait un cadeau du capitaine Thiago Silva

Publié le mercredi 13 mai 2020 à 18:37 par Marius Cassoly
Au coeur d'une polémique ces dernières heures, les coques de téléphone en or offertes par iDesign Gold à tous les joueurs du PSG pour fêter le titre sont en fait un cadeau du capitaine Thiago Silva.

Ces dernières heures, une polémique a enflammé l'actualité du PSG hors terrain. À l'origine, une publication Instagram de la société iDesign Gold annonçant qu'elle allait offrir à chaque joueur du PSG une coque de téléphone en or de 24 carats, personnalisée avec le nom et numéro du maillot, ainsi que l'inscription « Champion de France 2020 ».  

Dans la foulée, le PSG transmettait un communiqué afin de démentir tout lien avec cette entreprise britannique basée à Liverpool : « Cette société usurpe notre nom pour se faire de la publicité, en faisant croire que nous aurions eu recours à ses services pour produire des coques de téléphone en or aux joueurs du PSG. Cette information est totalement fausse et mensongère et illustre des pratiques étrangères aux valeurs portées par le PSG ». 

Contactée par nos soins, iDesign Gold tient également à préciser sa position : « Nous avons vu le communiqué de presse mais nous avons été choqués car nous n’avons jamais mentionné que nous étions partenaires avec le PSG ! Nous offrons simplement à chaque joueur du PSG une coque de téléphone en or ». Selon nos informations, ces 29 coques dorées vont en réalité être offertes à Thiago Silva, le capitaine parisien, qui pourra ensuite les distribuer à ses coéquipiers. 

« L’accord n’est pas entre IDG et PSG. L’accord est simplement un cadeau de notre société à Thiago Silva. Nous les donnons à Thiago. C’est ensuite sa décision de les donner à ses coéquipiers. Quel est le problème ? Nous faisons un bon geste à notre très bon ami et client », explique la marque à notre micro, qui précise que ces fameuses coques de téléphone seront envoyées au cours du mois de juin. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux